Les Anges De l'Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pas vraiment une urgence, mais c'est une demande d'aide

3 participants

Aller en bas

pas vraiment une urgence, mais c'est une demande d'aide Empty pas vraiment une urgence, mais c'est une demande d'aide

Message  haku 1/1/2014, 21:23

Bonjour,
allor voila, j'aimerais profiter des 30/100 de chance de creation de lune , et jais donc fais un avand poste strategique dans mon combat contre certaines cibles.
mais il me faut une lune.
j'ais mis a quai 1000 pt, 2690 sondes spy, 425 cle, il n'y a pas une seule defence sur la planette.
je voudrais savoir si quelqu un pourrais me peter tout ca avand la fin des 30/100 de lunes, et ca commence a devenir assez urgent (d'ou le fais que je le poste ici ^^*)etant donner que je ne crois pas que ce bonus restera encore longtemps.

pour information, enfaite c'est pour y faire un espece d'avand poste, ou apres avoir calculer les distances, j'aurais la possibiliter de mip/falanger des cibles qui me sonts importante.

c'est une assez grande flotte mais passive. il suffit de 100 destructeur , ou dans ce genre a surement.
ps: jais deja demander a pas mal de monde, mais ou ils ne veulents pas, ou leur flotte nest pas assez grande.
position : 1 341 13
si quelqu un pense que ce poste na pas ca place ici svp faite le remarquer.
haku
haku
Lutin
Lutin

Messages : 192
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 31
Localisation : Leuze :p

Revenir en haut Aller en bas

pas vraiment une urgence, mais c'est une demande d'aide Empty Re: pas vraiment une urgence, mais c'est une demande d'aide

Message  Nadim 2/1/2014, 10:31

Salut Haku,

Je me suis permis de t'espionner à l'arrache pour faire des simulations d'attaque, et je craint de ne pas disposer d'assez de flottes pour entièrement détruire les tiennes sans en perdre trop. De plus, ça demanderais une RIP et comme je suis pas dans la même galaxie que toi, ça prendrait très longtemps avant d'arriver jusque chez toi.
Nadim
Nadim
Géant
Géant

Messages : 576
Réputation : 6
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 28
Localisation : QG d'Oméga, [2:310:4]

Revenir en haut Aller en bas

pas vraiment une urgence, mais c'est une demande d'aide Empty Re: pas vraiment une urgence, mais c'est une demande d'aide

Message  Kraackoore78 5/1/2014, 00:07

J'avai pas vu que t'avai poster, mais j'ai essayer de t'aider vu que tu etais venu me parler en pv ^^
Kraackoore78
Kraackoore78
Fadet
Fadet

Messages : 584
Réputation : 2
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 29
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

pas vraiment une urgence, mais c'est une demande d'aide Empty Re: pas vraiment une urgence, mais c'est une demande d'aide

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum