Les Anges De l'Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Phoenix Inc.

5 participants

Aller en bas

Phoenix Inc. Empty Phoenix Inc.

Message  Doge Stelakaks 16/2/2014, 18:39

Mes salutation aux membres de l'ADA,

Je suis  Arkan Stelakaks, Diplomate et Haut-Conseiller de l'alliance Phi.

Votre émissaire, le seigneur Mayamura m' a contacté il y a quelques cycles pour me proposer un pacte total de non-agression entre nos deux factions. Je l'ai convié sur notre forum afin que nous discutions de son projet et nous avons étudié sa proposition au sein Haut-Conseil Phi. Cependant il s'est avéré que nous étions très partagés au sujet d'un pacte total néanmoins nous sommes arrivés au compromis suivant :

Tous les membres de la l'ADA qui le désirent peuvent venir utiliser notre section publique et économique destinée aux invités, commercer, communiquer sur notre forum ou ig, ces mêmes membres se verront offrir un pacte de non agression particulier ( personnel donc). Ce ne serait qu'une mesure provisoire. En effet : à l'avenir et selon l'état des relations ADA/Phi, nous pourrons revoir les conditions de cet accord, transformant celui-ci en PNA total.

Je suis sur votre forum  d'une part pour vous saluer personnellement mais aussi pour vous convier dans notre antre ( dont voici un  => lien direct <= c'est encore en travaux, mais cela ressemblera à quelque chose d'ici quelques temps).

Je me tiens à votre disposition sur notre forum, sur le vôtre, ig ou sur skype, voici ci-joint mon identifiant skype.  zamtapsojcnarf

Cordialement,

Arkan Stelakaks, Doge de Hen Rallat, diplomate et haut-conseiller de la Phoenix Inc.
Doge Stelakaks
Doge Stelakaks
Korrigan
Korrigan

Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Phoenix Inc. Empty Re: Phoenix Inc.

Message  haku 16/2/2014, 18:47

bonjour,
je me suis inscrit sur votre forum,
l'idée me plais , et je viendrais surement pour commercer avec vous .
par contre simple petite remarque : effectivement le forum est assez mal fais ^^
haku
haku
Lutin
Lutin

Messages : 192
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 31
Localisation : Leuze :p

Revenir en haut Aller en bas

Phoenix Inc. Empty Re: Phoenix Inc.

Message  Kraackoore78 17/2/2014, 07:04

Mal fait* Haku ^^
Bien pourquoi pas essayer diplomate et haut-conseiller de la Phoenix Inc.
Kraackoore78
Kraackoore78
Fadet
Fadet

Messages : 584
Réputation : 2
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 29
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Phoenix Inc. Empty Re: Phoenix Inc.

Message  Kyoshiro 19/2/2014, 23:27

Hello' les ADA,

Je suis Kyoshiro, Kyo ingame actuellement, membre de la phoenix inc en tant qu'admin forum et haut-conseiller. Je viens me présenter ici non pas dans l'espoir d'un quelconque pacte individuel de non-agression comme cela a été évoqué sur notre forum, mais simplement pour faire un peu plus connaissance avec vous. Les pactes, on verra ça plus tard, je fais parti de ceux qui n'ont pas été très convaincu de l'intérêt d'un pacte autre que commercial avec vous.

J'espère tout de même apprendre à vous connaître et à vous apprécier, auquel cas on pourra peut être re-parler de tout ça, mais tant que je n'aurais rien dit sur votre forum, et que les relations ADA/Phi resteront tel qu'elles le sont actuellement, vos flottes ne sont pas à l'abri de la mienne, et inversement  Razz 

Après avoir clarifié la situation, une présentation plus correcte me semble approprié, je me nomme donc Kevin, agé de 17 ans, en terminale STMG (anciennement STG) option mercatique, et un futur métier qui n'est pas encore décidé, probablement dans le commerce ou le droit  Cool 
Je joue à pas mal de jeu autres qu'Ogame, il est donc possible de m'y croiser, généralement sous les pseudos Kyoshiro/Karnakk ou encore Samouraii, sur PC/PS3 principalement. Niveau musique je suis ouvert à tout, sauf au rap que j'ai vraiment du mal à apprécier. Autrement, j'aime bien les mangas (Les connaisseurs reconnaîtront via mon pseudo le manga Samouraï Deeper Kyo, et quelques autres mangas en observant le nom de mes planètes)

Autrement, ingame, j'adopte un style diversifié entre raideur/mineur/technocrate, très centré tout de même sur l'aspect raideur, qui est selon moi le mode de jeu le plus intéressant sur Ogame. On va dire que je consacre plus ou moins 60% de mes ressources mensuelles à la flotte, et le reste est partagé entre les mines et les recherches. Je ne détaillerais pas ma flotte ici, vous aurez tout le loisir de la voir pour, si nos relations n'évoluent pas, ravager vos planètes, ou à l'inverse, si nous finissons par sympathiser, pour vous défendre  cheers Disons simplement que sans être très conséquente elle reste, je pense, sympathique. Autrement, je suis un adepte du fameux dicton ; Flotte à quai, Flotte recyclée, auquel je rajoute parfois mentalement ma propre version ; Flotte mal ghostée, flotte phalangée.

Voilà voilà, un message qui ne rassurera peut être pas tout vos membres, mais dites vous bien que je ne vous toucherais en aucun cas si ;
- On sympathise
- Les relations entre nos alliances évoluent davantage et qu'un PNA se forme
- Vous n'êtes pas rentables (Et ayant fait des erreurs en disposant mes planètes à mes débuts, seul ceux situés en G2, et G1/G3 dans les système 450-499 peuvent potentiellement être rentable, après ça me revient trop cher en deutérium  Rolling Eyes )

Bon jeu à tous.
Ce message n'implique évidemment que moi, et non l'alliance Phi ; si je ne souhaite effectivement pas de pacte de PNA individuel tant que je ne vous connais pas un peu mieux, ce n'est peut être pas le cas de tout le monde chez nous, n'hésitez pas à visiter notre forum.(PS : je m'occupe de la partie modération, les réclamations graphique, faut voir avec quelqu'un d'autre  jocolor )
Kyoshiro
Kyoshiro
Korrigan
Korrigan

Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Phoenix Inc. Empty Re: Phoenix Inc.

Message  Kraackoore78 20/2/2014, 07:31

Bonjour ,
Tout d'abord je tien à préciser que je n'ai pas peur de vous, ni d'un autre joueur, je sais ghoster donc tu perdrai ton temps avec moi ^^
Alors moi je m'appel Aymeric IRL , 19 ans je suis en deuxième année de BTS maintenance Industrielle et je passe les exams dans quelques mois maintenant (je suis en mode vacances IG).
J'habite vers paris et je ne pratique plus de sport, j'ai fait à peut près tout en sport ^^' .
Je ne suis qu'un membre et non un des chef (bien à préciser)
IG toute mes planètes ont avoir avec un manga précis, 1:485 cherche krackore dans la galaxie, (et oui je n'ais pas peur de te donner une coordonnées).
Donc tout les deux apprécions les mangas :3
Si je viens discuter sur votre forum je serai le bienvenu ? Sachant que je ne cherche pas forcément de pacte individuel pour ma part (pourquoi pas mais ce n'est pas important dans l'immédiat) , juste apprendre à vous connaître ^^
J'ai parler pour moi seul, si vous m'en voulez pour quoi que ce soit ne pas mettre l'alliance dans le même bain que moi.
Kraackoore78
Kraackoore78
Fadet
Fadet

Messages : 584
Réputation : 2
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 29
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Phoenix Inc. Empty Re: Phoenix Inc.

Message  Kyoshiro 20/2/2014, 17:40

Kraackoore78 a écrit:Bonjour ,
Tout d'abord je tien à préciser que je n'ai pas peur de vous, ni d'un autre joueur, je sais ghoster donc tu perdrai ton temps avec moi ^^
Alors moi je m'appel Aymeric IRL , 19 ans je suis en deuxième année de BTS maintenance Industrielle et je passe les exams dans quelques mois maintenant (je suis en mode vacances IG).
J'habite vers paris et je ne pratique plus de sport, j'ai fait à peut près tout en sport ^^' .
Je ne suis qu'un membre et non un des chef (bien à préciser)
IG toute mes planètes ont avoir avec un manga précis, 1:485 cherche krackore dans la galaxie, (et oui je n'ais pas peur de te donner une coordonnées).
Donc tout les deux apprécions les mangas :3
Si je viens discuter sur votre forum je serai le bienvenu ? Sachant que je ne cherche pas forcément de pacte individuel pour ma part (pourquoi pas mais ce n'est pas important dans l'immédiat) , juste apprendre à vous connaître ^^
J'ai parler pour moi seul, si vous m'en voulez pour quoi que ce soit ne pas mettre l'alliance dans le même bain que moi.

Hello'
Bon courage pour tes examens tout d'abord ^^
Concernant tes coordonnées, inutile de me les donner, si je veux les trouver, elles sont de toute façon disponible sur http://www.war-riders.de/fr/104/search  Razz M'enfin attention à ne pas prendre mon message pour une menace, il était juste destiné à me présenter auprès de vous en précisant que je souhaite rester neutre et indépendant vis à vis de votre alliance tant que je n'aurais pas appris à vous connaîtres, ou que les relations avec notre alliance n'auront pas évoluées.

Tu es bien entendu le bienvenue sur notre forum, n'hésite pas à passer ! Pense juste à éclaircir les choses comme je l'ai fait avec vous si tu ne désires pas contracter de pacte individuel.
Kyoshiro
Kyoshiro
Korrigan
Korrigan

Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Phoenix Inc. Empty Re: Phoenix Inc.

Message  cyrr 20/2/2014, 18:42

salut kyoshiro bienvenue a toi ^^
je suis aussi un adepte des mangas =) (peut etre qu'on a pas les meem gouts haha)
niveau ig je ne pense pas etre rentable pour le moment a toi d'en juger =)
je suis déjà inscrit sur votre fofo mais je sais pas sur quel partie du fofo me présenter =)
j'espere pouvoir faire plus ample connaissance avec toi =)

cyrr   king 

cyrr
Follet
Follet

Messages : 215
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 31
Localisation : versailles

Revenir en haut Aller en bas

Phoenix Inc. Empty Re: Phoenix Inc.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum