Les Anges De l'Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature Gillloure

4 participants

Aller en bas

Candidature Gillloure Empty Candidature Gillloure

Message  gillloure 11/4/2014, 09:14

Bonjour a tous et a toutes
Bon pour commencer je vais repondre au question de base
1 mon nom ingame est gillloure
2 les coordonnée de ma planéte mére sont 1:491:12
3 j'ai 5 planéte
4 j'ai 0 point
5 je suis classée 1810 éme
6 je suis plutôt farmeur 〓 mineur
7 non je ne joue que dans draco
8 oui j'ai deja eu une alliance mais c etais il y'a au moins 10 ans
9 je vous connais via kraackoore78
10 euuu pour eviter une guerre inutile est des pertes dans les deux camp voir avec kraackoore78 pour plus d'infos

Et maintenant le petit resumer de ma life j ai jouer 3 ans a world of warcraft 1 ans a minecraft environ 2 ans a dofus d ailleur c est un peu pendant la periode dofus que j etais sur ogame aprer environ 3 mois a diablo 3 6 mois a starcraft 2 et de plus j ai tendance a scouater sur steam pour leur promo a -80% sur les jeux genre j'ai eu fable a 1.34 euro de plus on peut revendre ces items de jeu sur steam enfin seulement certain jeux mais bon ca me fait un petit fond de commerce bon bref les mmo j en est eu ma claque pour wow qui au final c est toujour du stuff du stuff et encore du stuff qu il faut pour dofus avec ces nerf de mes deux et changement de classe tout le temp diablo et sont. Mode online on peut meme plus jouerr offline TT starcraft 2 au final c est lassant minecraft excellent mais je n arrive plus a y jouer autant qu avant aprer ogame ji avais jouer il y'a longtemp et j ai repris mais ca passe le temp x).
gillloure
gillloure
Follet
Follet

Messages : 253
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 33
Localisation : carhaix

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Gillloure Empty Re: Candidature Gillloure

Message  Kraackoore78 11/4/2014, 19:03

gillloure a écrit:10 euuu pour eviter une guerre inutile est des pertes dans les deux camp voir avec kraackoore78 pour plus d'infos.

On aurais quand meme pu bien s' amuser c'est dommage :3 j'aime prendre des risque c'est rigolo x)
Mais je ne t'ai en aucun cas obligé à nous rejoindre hein Razz
Tes un gros geek omg xP
Kraackoore78
Kraackoore78
Fadet
Fadet

Messages : 584
Réputation : 2
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 29
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Gillloure Empty Re: Candidature Gillloure

Message  Mayamura 13/4/2014, 10:09

Présentation pas mal, sauf que 0 point à la place 1810, ça semble chelou, un bon gros geek comme on les aime, me ressemble un peu pour les jeux

Sinon je suis pour ton entrée dans l'alliance si d'autre me rejoigne un des trois qui peuvent t'accepter le fera (dont moi)
Mayamura
Mayamura
Géant
Géant

Messages : 1507
Réputation : 3
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 29
Localisation : Naoned

https://www.youtube.com/user/Magivant/featured

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Gillloure Empty Re: Candidature Gillloure

Message  Kraackoore78 13/4/2014, 12:15

C'est vrai sa 0 points Surprised comment tu fait pour avoir 0 point ? ^^'
Kraackoore78
Kraackoore78
Fadet
Fadet

Messages : 584
Réputation : 2
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 29
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Gillloure Empty Re: Candidature Gillloure

Message  Nadim 13/4/2014, 22:27

Salut,

Essaies de respirer quand tu fais tes phrases, j'ai failli mourir d'asphyxie en lisant la dernière.
Sinon sympathique présentation, t'as déjà l'air de faire l'unanimité Wink
Nadim
Nadim
Géant
Géant

Messages : 576
Réputation : 6
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 28
Localisation : QG d'Oméga, [2:310:4]

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Gillloure Empty Re: Candidature Gillloure

Message  gillloure 15/4/2014, 09:24

Pour les 0 points j'ai fail en faite je croyais que le zero à coter de mon pseudo entre parenthese c'etais mes points donc la j'ai 34829 points et je suis 1767 eme et pour l'asphyxie due a mes pavé j'y peut rien sur smartphone avec clavier azerty on y pense pas x).

Mouais un geek mais sans sont pc ca le fait un peu moin depuis que mon pere me la requisitionner pour la 2 eme lettre d hadopi meme si je lui est dit que j arreter de telecharger bref j ai fini par m acheter une Tv ,connecter 1080 p 147cm 3d active, vue que mon pc i7 3630qm 2.40ghz de moyenne par processeur.
De plus il y en a 8 16 giga de ram deux ventilo bien sur portable le pc et 1.5tera de disque dur geforce gtx 670 mx bon ça voudra plus rien dire un jour et avec le 3D nividia tvplay pour ça que j ai prit une télé 3D et active c etais pour la profondeur et la qualiter de l image qui reste intact comparer a la passive qui te la refou en x512.
Bref j attend duement le retour de mon pc mais je risque pas de louper ogame, mon smartphone est connecter ma tv aussi et ma ps3, bref me manque plus que mon pc mais bon je vais attendre que ça ce tasse niveau hadopi, apres y'a le ddl mais faire 1 par 1 ces chiant,
de plus on est jamais sur que tout les épisodes soit de la même qualiter, ouais un geek qui en ce moment écoute jesters of the moon de nobuo uematsu dans ff9 .

Bien sur en ce moment je jouer a mgs4 (metal gear solid 4) ou oblivion mais ça lasse vite comparer a ogame ou je finit toujours par attendre pour construire ou rechercher autre chose avant je scouater sur skype vue que j ai vue skype noter quelque par sur le site.

Ou sinon sur ts mais je trouve chiant le push to talk vue que bizarrement mon micro du pc fait un bruit infernal sur ts et pas sur skype.
Et pour le gamming pour pas dire j ai un point txt (un texte) avec au moin 30 compte noter pseudo et mot de passe de wow apres vue tout les mail que j'ai en stock je doit pouvoir bien m'amuser sur ogame mais si on m'attaque ce que je risque de faire ces un multicompte massif et je finirais par achever le joueur sur un autre compte x)

Déjà que j'ai tendance a faire du multiplanete sur ogame, j'aime farmer pour preuve je me suis galerer a up mon stuff wow a 6kgs (6000gearscore) et a up les metiers a. 450 a l epoque sur wotlk et sinon toutes les compo (composant) bouftou sur dofus que j'avais pour tailleur et mon minecraft ,
de plus je peut l'ouvrir quand je veut c'est pas un serveur sur un site payant ou gratuit c'est mon pc qui le fait tourner c'est moi qui et les map mais si vous regarder bien ma map n'est pas comme n'importe qu'elle map elle a étais terraformer au moindre bout de terre a part la ou je ne suis pas aller mais bon le farming c'est mon dada et j'ai oublier de preciser ma map je me la suis faite en full survie (que en survie) mais bon si j'y revais je vais tera former un sacré truc.

Pour hadopi j'ai trouver quelqu'un qui me télécharge ce que je lui demande donc ça m'arrange en plus il a protéger sont ip lui au moins moi j'avais la flemme de mettre un programme sur mon pc que j'avais super opti au niveau des programme au démarrage de la mémoire vive virtuelle , la mémoire tampon, et du nombre de processeur mais je n'avais pas fait d'overclockage par securiter mais bon apres j'attend le retour de mon pc, j'ai un clavier sans fil, une souris sans fil et un cable hdmi qui n'attende que ca, en plus j'ai mit 4baffle .

Bref un home cinemas dans ma chambre ouais un geek avec du bon matos enfin pour l'instant vue que tout les 6 mois le matos change et du farming intensif x). Et encore une asphyxie pour nadim xD j'en est mal au doigts
gillloure
gillloure
Follet
Follet

Messages : 253
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 33
Localisation : carhaix

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Gillloure Empty Re: Candidature Gillloure

Message  Mayamura 15/4/2014, 16:27

n'ayant pas trouver d'autres images aussi explicite : Candidature Gillloure Can-stock-photo_csp14800182
Mayamura
Mayamura
Géant
Géant

Messages : 1507
Réputation : 3
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 29
Localisation : Naoned

https://www.youtube.com/user/Magivant/featured

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Gillloure Empty Re: Candidature Gillloure

Message  Kraackoore78 15/4/2014, 16:55

OMG le pavé que tu viens de me faire lire x) t'a tué maya ^^
Tu a quoi comme smartphone ? x)
Moi j'arrive très bien à écrire avec mon Samsung galaxy S3 Smile
On est deux à jouer sur notre téléphone xD
Ouais donc j'ai dit geek et j'avais raison ^^'
Tu me rassure pour les points Wink
Si tu te fait attaquer appel moi j'essayerai d'inter. si c'est faisable (je suis quasiment tout le temps connecté donc avec un peut de chance je verrais ton message ^^)
Kraackoore78
Kraackoore78
Fadet
Fadet

Messages : 584
Réputation : 2
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 29
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Gillloure Empty Re: Candidature Gillloure

Message  gillloure 16/4/2014, 11:20

Paie a sont ame pauvre maya xD sinon j'ai un samsung galaxy GT-I551 souvent j 'ecrit sur le tel et je joue sur la ps3 aprer la bizzarrement c'est calme niveau sonde mais si j'ai probleme je te ferais signe quoi que la ca va x)
gillloure
gillloure
Follet
Follet

Messages : 253
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 33
Localisation : carhaix

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Gillloure Empty Re: Candidature Gillloure

Message  Kraackoore78 16/4/2014, 17:21

Faut qu'on discute entre pirate x)
Je vais te dire comment télécharger avec hébergeur avec plusieurs liens en même temps Smile
Et donc forcement tu sera tranquille avec la lois adopi tout en téléchargeant rapidement ^^
Kraackoore78
Kraackoore78
Fadet
Fadet

Messages : 584
Réputation : 2
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 29
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Gillloure Empty Re: Candidature Gillloure

Message  gillloure 17/4/2014, 07:54

j'en suis venue a me demander comment augementer les points de commerces de l'alliance et a quoi ils servent de plus pour le ddl je suppose qu'il y'a un petit programme pour ca
gillloure
gillloure
Follet
Follet

Messages : 253
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 33
Localisation : carhaix

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Gillloure Empty Re: Candidature Gillloure

Message  Kraackoore78 17/4/2014, 12:33

C'est vraiment pas compliqué, tu utilise un debrideur, moi tout les liens d'hebergeurs je ne les ouvre jamais, c'est une perte de temps d'utiliser l'hebergeur en lui même, le mieux c'est de copier coller les liens sur des debrideurs.
Moi j'utilise Megadebrid car il est gratuit pour 3 hebergeurs (mais on les retrouve tout le temps donc osef ça fonctionne tres bien comme ça)
Tu peut copier coller 4-5 liens maxi dans le debrideur (car il est gratuit, si t'en veux un payant t'a Alldebrid qui est super pour debrider autant de liens que tu le souhaite en 1 fois)
Apres t'a plus qu'a cliquer sur telecharger.
Je te conseil comme site :
Zone telechargement.
Wawamania.
Downparadise.
Libertyland.
Et pour un bon streaming gratis tu a papystreming qui est super ^^
C'est sûrement moins rapide que ton Torrents mais c'est plus sécurisé mon amis
Kraackoore78
Kraackoore78
Fadet
Fadet

Messages : 584
Réputation : 2
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 29
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Gillloure Empty Re: Candidature Gillloure

Message  Nadim 17/4/2014, 17:48

Je suis mort en lisant ton post, tant pis.

Edit : J'ai ressuscité pour lire la fin de post : Autant pour moi, c'était prévu.
Nadim
Nadim
Géant
Géant

Messages : 576
Réputation : 6
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 28
Localisation : QG d'Oméga, [2:310:4]

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Gillloure Empty Re: Candidature Gillloure

Message  gillloure 17/4/2014, 17:57

Bein oui nadim un ange de la destruction ça ne meurt pas x) de plus pour le debrideur j'en avais entendue parler mais bon les torrent etais mieux niveau quantite parce que la que 5 dl et aprer c'est payant mais je vais devoir mi soustraire avec hadopi au cul
gillloure
gillloure
Follet
Follet

Messages : 253
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 33
Localisation : carhaix

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Gillloure Empty Re: Candidature Gillloure

Message  Kraackoore78 25/6/2014, 07:56

Mais non c'est pas 5 dl puis tu paie, c'est toujours gratuit mais tu peut juste copier que 5 dl en une fois c'est tout ^^
Apres si tes un vrai pirate tu peut payer en sur alldebrid, c'est vraiment pas chere du tout et tu peut mettre auatnt de lien que tu veux a debrider un une fois ^^
Moi mon pere a compte premuim sur alldebrid, des fois j'en profite parce que je connais le mdp Razz
Crois moi sa marche du tonnerre (en + si tu utilise mozilla ya un module pour telecharger plus rapidement ^^
Kraackoore78
Kraackoore78
Fadet
Fadet

Messages : 584
Réputation : 2
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 29
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Gillloure Empty Re: Candidature Gillloure

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum