Les Anges De l'Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

candidature

3 participants

Aller en bas

candidature  Empty candidature

Message  legolas456 1/12/2014, 22:27

je m'appelle loic  dans le jeu c'est legolas456  ma planète  est praclarus taonas au coordonnée j'ai 3 planètes
J'ai était contacté par par votre major, le major qui est a l'origine de se forum le major mayamura et comme vous le savez je suis le seul a me connecter dans mon ancienne alliance  et je suis ambitieux d'apprendre à continuer dans une alliances comme la votre qui est classée 39eme. Mon niveau n'est pas excellent mais j'aimerais être un expert dans cette alliances et dans l'univers DRACO
Mes coordonnées sont [2:372:12]
Et je joue seulement dans l'univers DRACO

legolas456
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature  Empty Re: candidature

Message  Thibwin 4/12/2014, 10:55

Bien le bonjour,
Je ne sais pas ou en est ta candidature, mais je te préviens simplement que nous ne sommes plus très nombreux dans cette alliance. Hélas je ne peux pas te dire grand chose au sujet de "l'histoire de l'alliance" car jusqu'à il y a peu, j'était encore le petit nouveau. En fait, nous ne somme plus que quatre pour le moment et je suis d'ailleurs étonné que mes camarades n'aie pas déjà entamer la conversation avec toi (Il faut croire qu'on est un peu moins actif sur le forum ces temps-ci).

En tous cas je te souhaite la bien venue.
Thibwin
Thibwin
Korrigan
Korrigan

Messages : 25
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/09/2014
Age : 30
Localisation : Marche-en-famenne (Belgium)

Revenir en haut Aller en bas

candidature  Empty Re: candidature

Message  gillloure 11/12/2014, 09:16

oui on est plus pas temps que ça d'actifs 4 thibwin , mayamura , krackoore , et moi mais ça nous empêche pas de continuer notre bout de chemin

d'ailleurs thibwin tu t'est prit une claque de 50 places ; ta essayer de faire une planète ou tu t'est fait attaquer ?

normalement c'est soit a krackoore soit a mayamura de voir avec toi pour ta canditature ^^ moi je peut pas recruter et thibwin non plus

ah et bienvenue

et j'ai des topics dans espace libre qui ne demande qu'a être re-up : P
gillloure
gillloure
Follet
Follet

Messages : 253
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 33
Localisation : carhaix

Revenir en haut Aller en bas

candidature  Empty Re: candidature

Message  Thibwin 11/12/2014, 12:33

Et oui je me suis effectivement pris une grande claque de 210 RIP sur la planète Mère. Ça me fout un coup c'est sûr mais bon pas grand chose à faire a part reconstruire. Le point positif c'est que maintenant j'ai ma 1er lune.
Thibwin
Thibwin
Korrigan
Korrigan

Messages : 25
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/09/2014
Age : 30
Localisation : Marche-en-famenne (Belgium)

Revenir en haut Aller en bas

candidature  Empty Re: candidature

Message  Kraackoore78 11/12/2014, 18:08

Faudra qu'on parle de tes technique pour proteger tes flotte ainsi que tes ressources mon amis ^^'
Bienvenu à toi legolas, je suis désolé de répondre si tard nous sommes tres occupé en ce moment ( j'ai mon BTS à la fin de l'année) .
Pardonné maya il revise également ^^
Et la perte d'icônes sur le forum n’arrange pas les choses (pour voir les nouveaux post)
Si c'est maya qui ta contacté je ne vois pas de problème à cette intégration,cependant je voudrais me renseigner sur quelques trucs.
Est tu + mineur ou raideur ? Smile
A + tard ^^
Kraackoore78
Kraackoore78
Fadet
Fadet

Messages : 584
Réputation : 2
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 29
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

candidature  Empty Re: candidature

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum