Les Anges De l'Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Candidature pour entrer dans cette alliance

4 participants

Aller en bas

Candidature pour entrer dans cette alliance Empty Candidature pour entrer dans cette alliance

Message  ReeVaH 17/7/2012, 17:50

Bonjours, ou plutôt bonsoir, voila je me présente quentin44170 (je n'ai pas chercher compliquer^^) je pose ma candidature dans cette alliance car un ami commence dans ce jeu c'est RippeRz, lui est nouveau.

En effet je connaît à peu près ce jeu car j'y aît jouer il n'y a pas si longtemps donc c'est encore tout frais dans ma tête, j'avais a peu pres 2 XXX points il me semble.

Je voudrais reprendre a jouer et monter mes points rapidement car le début comme tous joueurs le sais "c'est chiant", et par la suite faire progresser cette alliance ainsi que les membres qui vont y entrer prochainement.

Merci d'avoir pris connaissance de cette candidature.

ReeVaH
Gnome
Gnome

Messages : 80
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 29
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour entrer dans cette alliance Empty Re: Candidature pour entrer dans cette alliance

Message  Invité 17/7/2012, 17:52

pas mal la présentation

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour entrer dans cette alliance Empty Re: Candidature pour entrer dans cette alliance

Message  exile 17/7/2012, 18:46

Ba moi je n'y verais pas d'inconveniant mais bon sur ce coup je n'arrive pas a avoir d'avis donc je vais laisser au autre le chois ^^ Sinon j'espere que tu arrivera a se que tu desire et bonne continuation dans le jeu xD
Youhou !!!! j'ai reussi a placer un com avant guild sur une candidature ! YES ! Razz
exile
exile
Fadet
Fadet

Messages : 458
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 27
Localisation : Pas-De-Calais

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour entrer dans cette alliance Empty Re: Candidature pour entrer dans cette alliance

Message  Mayamura 17/7/2012, 19:07

Tien je vais devoir créer un post it pour faire un modèle de présentation,
Alors s'il te plait, combien a tu de points ? Où est situé ta planète mère ?
Est-ce le même nom que dans le jeu que sur le forum ?
Tu as joué il y a peu de temps sur ce serveur ? Si autre, lequel ?

Alors mon avis les bas lvl très peu pour moi, mais vu que tu es un ami de RippeRz, je ne peut dire que +1
Bon jeu cordialement Mayamura
Mayamura
Mayamura
Géant
Géant

Messages : 1507
Réputation : 3
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 29
Localisation : Naoned

https://www.youtube.com/user/Magivant/featured

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour entrer dans cette alliance Empty Re: Candidature pour entrer dans cette alliance

Message  ReeVaH 17/7/2012, 19:15

Pardon pour la mauvaise présentation, alors voila, je commence tout juste donc j'ai 0 points mais je vais vite progresser.
ma planète mère se situe en [1:385:4].
J'ai le même nom dans le jeu que sur le forum mais je vais bientot changer en ReeVah, mais pour plus tard.
J'ai jouer à ce jeu il y a peut-être 3 mois sur, je n'étais pas dans l'univers draco mais dans l'univers 66.

Encore désoler pour le manque d'arguments

ReeVaH
Gnome
Gnome

Messages : 80
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 29
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour entrer dans cette alliance Empty Re: Candidature pour entrer dans cette alliance

Message  Skip-Joke 17/7/2012, 20:52

Yo, certes, présentation brève, mais je pense que tu mérite ta place, car plus on est de fou, plus ont rit ! Et puis, "les amis de mes amis..." enfin bref, je trouve Ripperz sympatoche, donc j'pense que tu dois être du même genre Wink

Donc écoute, j'te met un +1 et j'espere te voir parmi les membres de l'ADA !

Skip.
Skip-Joke
Skip-Joke
Follet
Follet

Messages : 300
Réputation : 9
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 29
Localisation : Cholet

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour entrer dans cette alliance Empty Re: Candidature pour entrer dans cette alliance

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum