Les Anges De l'Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Comment savoir jouer

Aller en bas

Comment savoir jouer Empty Comment savoir jouer

Message  Guilld123 8/10/2013, 16:40

Étape de création du personnage


1. Pour commencer vous devez aller regarder quelle personnage vous désirez avoir dans ''Les classes''
2. Vous devez aller dans votre profil du FORUM et vous devez cliquer sur ''Feuille du personnage'' qui est le dernier onglet ( je pense que vous devrez faire générer page )
3. Tout ces tableau vous explique quels seront vos statistique avant d'arriver à votre branches personnage.
4. Ensuite retourner dans la partie de ''Life Of Heroes'' et aller dans ''Page personnage''
5. Faites un nouveau sujet et écrivez votre classe, votre histoire si vous en avez une etc...
6. Moi je vais rentrer sur votre page et écrire un message qui sera votre sac, vos sorts apprit, votre expérience etc...

Comment faire des combats


1. Vous avez absolument besoin de moi, car c'est un jeu que j'ai fait sans script, directement sur le forum
2. Vous allez attaquer un monstre
3. Comment ? Vous allez faire un post sur le sujet du monstre
4. Ensuite, vous attaquer en trois étapes facile
Comment savoir jouer Untitl10
5. La flèche rouge est le texte que vous allez écrire, si vous utiliser des sorts
6. La flèche brune est la flèche d'attaque, vous sélectionner le nombre qui équivaux à votre attaque.
7. La flèche verte est la flèche qui décide combien de dés vous lancer

Exemple de combat


1. Je suis un archer qui attaque de 9 et qui a une défense de 4 et 20 énergie
2. Je me bat contre un monstre qui a 6 d'attaque 1 de défense et 11 énergie
3. Comme je suis un archer j'ai mon passif du début, je tire deux fois
4. Alors, j'écris où la flèche rouge, j'attaque le ''monstre'' deux fois
5. Je mets 9 où est la flèche brune et je sélectionne 2 où est la flèche verte.
6. J'envoie mon message
7. Il va être écrit
8. Le membre 'Guilld123' a effectué l'action suivante : Lancer le dé
'Dé 9' : 4, 8
9. Comme il a 1 de défense, mes attaques descende à 3 et 7, donc je lui inflige 10 dégâts
10. Il lui reste 1 énergie et c'est à son tour de m'attaquer, il lance les dés et a 6, je bloque 4 alors il me fait 2 dommages
11. J'écris : J'active arcane lunaire qui augmente de 8 mon attaque et je lance les dés, j'ai 1 mais arcane me donne 8, donc 9 dommages, le ''monstre'' meurt
Voilà ce qui entoure les combats, ils y a beaucoup de monstre différent et ils deviennent de plus en plus fort plus nous augmentons.

Le dojo

Vous pouvez participer au dojo aux 12 heures, le dojo vous fait immédiatement gagner 5% de votre expérience maximum.


La mine

La mine ressemble un peu au dojo, mais celle-ci peut se faire au 6 heures, vous brasser 1 dé de 100 et le résultat peut vous donner 5 chose différente : Souffre, mercure, cristal, gemme, crédit, bois, pierre.

Ces ressources vous servent pour créer des armes, armures, sorts etc... plus fort


Les expéditions

Les expéditions se font à trois ou plus (sauf pour le pirate navigateur) c'est une aventures (longue) qui vous fait ramasser plein d'argent, il y a plein de combat, de trésors et un trésor ultime à trouver par expédition.


Le marché

Pour tous ce qui est des marchés, des armes, armures, sorts etc... Faites votre demande, j'évalue le prix je vous l'écrit et vous décider de l'acheter ou non.


La banque

La banque tiens à jour l'argent que vous avez mit de coter dans vos combat vos expéditions et autre.


La page personnage du profil ( forum )

La page du profil est ce que vous devez regarder en premier, se sont vos statistiques de base, elle vous indique combien vous devez avoir d'expérience et où vous êtes rendu avant de pourvoir choisir votre branche de classe.

Tous les statistiques écrites sur la page ''Les classes'' seront utiles dès que vous serez rendu aux branches de votre classe.
Guilld123
Guilld123
Géant
Géant

Messages : 1786
Réputation : 8
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 31
Localisation : Canada - Québec - Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Comment savoir jouer Empty Re: Comment savoir jouer

Message  Guilld123 8/10/2013, 16:41

Si vous avez besoin de plus d'explication, les anciens joueur ( que je me souviens ) sont Moi, Nadim, Mayamura. Alors, posez nous les questions on va y répondre sans soucis.
Guilld123
Guilld123
Géant
Géant

Messages : 1786
Réputation : 8
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 31
Localisation : Canada - Québec - Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum