Les Anges De l'Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Arès le créateur

Aller en bas

Arès le créateur Empty Arès le créateur

Message  Guilld123 9/10/2013, 14:31

Journal de bord d'Arès Jour 3 :

La première journée, je me suis posé la question. Où suis-je ? Qu'est-ce que je fais ici ? Pourquoi je ne porte plus mon armure et la hache qu'Arès, mon père, m'a donner ? Et la question fondamentale, pourquoi je ne me souviens plus de rien ?

Je suis arrivé sur ce continent depuis trois jours. Je commence à m'habituer à tout cela. Les monstres en dehors de la ville, les humains normaux comme moi, la magie, les guerriers qui se promènent avec des haches et des épées. Tout cela est nouveaux, mais je mis fait vite, je me demande toujours ce que je fais ici.

Il y a 1 semaine j'étais chez moi et je créait des armes super puissantes, j'avais tout apprit de mon métier. Mon père, le Roi grec, Arès le dieux de la guerre voulait un héritier, alors il m'avait fait apprendre le métier de créateur avec les meilleurs armuriers.

Bref, je ne sais pas encore pourquoi, mais d'après ce que j'ai compris c'est un continent refermer sur lui même. Je ne peux pas partir et ça on me l'a clairement dit, l'œil de Bremervoord, bloque tout sorti vers l'extérieur. On m'a aussi expliqué que c'était normal que j'ai perdu toutes mes connaissances car la magie de cet œil nous fait tout oublier sur nos compétences.

Journal de bord d'Arès Jour 4 :

Aujourd'hui, j'ai vu la déesse de la discorde, du tourment et de la jalousie. Cette maudite Eris, plus sournoise que n'importe lequel des dieux et déesses, je l'ai vu partir avec un convois de monstre du royaume d'Hadès.

Je pense que je vais commencer mon enquête par elle, je vais la retrouver et la faire parler. Pour cela je vais avoir besoin d'alliés, car seul je ne suis pas fort, on ne m'a pas apprit à me battre on m'a apprit à créer des objets. Je vais réapprendre mon métier et je vais démêler toute cette histoire par moi même.

Journal de bord d'Arès Jour 5 :

Je me cherche des équipiers, mais personne n'accepte de nain qui ne sont pas des guerriers, alors je vais faire semblant d'en devenir un avec les prochains que je vais abordé ou qui vont m'abordé. Pour l'instant je vais attendre dans le seul bar de la ville, le Bardémis.

Ce que à quoi je ressemble
Arès le créateur 09061611

Ce que à quoi moi père ressemble et à quoi j'aimerais ressembler
Arès le créateur Guerri12

Et moi à la plage Wink
Arès le créateur 14804210


Dernière édition par Guilld123 le 13/10/2013, 02:04, édité 1 fois
Guilld123
Guilld123
Géant
Géant

Messages : 1786
Réputation : 8
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 31
Localisation : Canada - Québec - Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Arès le créateur Empty Sac et Etc...

Message  Guilld123 9/10/2013, 14:32

Sac :
3 Apocalypse Angel
2 Bois
1 poussière de gemme
1 poussière de cristal

Stat :
Paysan
19 énergie
11 Mana
4 Attaque
1 Défense
145/165 xp

Sorts :
Aucun

Équipement :
Aucun
Guilld123
Guilld123
Géant
Géant

Messages : 1786
Réputation : 8
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 31
Localisation : Canada - Québec - Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum