Les Anges De l'Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Nadim le déchu

2 participants

Aller en bas

Nadim le déchu Empty Nadim le déchu

Message  Nadim 12/10/2013, 09:52

Nom : Inconnu
Prénom : Nadim
Âge : 18 ans
Classe : Assassin

« Mais laissez moi tranquille ! » S'écria Nadim.
4 gardes d'Irianeth avaient reçu l'ordre de l'arrêter.

« Je ne me laisserai pas faire par des pauvres gardes incapable de défendre les habitants d'une cité !  » Dit-il en assénant un coup de coude au flanc du garde qui l’attrapais.
« Tu vas te calmer ? » Dit le chef, « Il ne nous cause que des problèmes, il est temps que cela cesse. » Dit-il en lui donnant un violant coup de genoux dans le plexus.
« Emmenez-le à la sortie de la ville. L'enfermer en prison ne servira à rien. Je le déclare banni d'Irianeth, il ne pourra jamais y remettre les pieds. »
Nadim avait perdu ses parents à l'âge de 6 ans. Ils avaient été assassiné par la milice de Nadgar, la citée opposée à Irianeth, soit-disant parce qu'ils représentaient une menace.  Il ne se souvenait plus de son nom de famille, personne ne s'en rappelait. Il a erré dans Irianeth et ses alentours et il chassait dans les landes de Kazaar pour se nourrir. Il s'entraînait tous les jours au jardin d'arc, vouant un culte à Rushu qui lui donnait la puissance, vivant de la haine qu'il portait contre l'ordre du cœur vaillant.
Ce jour là, il se fit bannir de Irianeth, ayant déjà volé de la nourriture aux commerçants et perturbé les chevaux dans leurs enclos. Devant se débrouiller seul dans la ville, il s'attirait toujours des ennuis, et celui-ci était sans doute un de trop.
Depuis lors, Nadim parcours le monde pour devenir plus puissant, pour pouvoir venger ses parents.
Le jour de son 16ème anniversaire, il rentra à Irianeth, au summum de sa puissance. A la milice de Irianeth il rencontra Pale Katraz, qui lui parla de l'ordre du Cœur Pourpre, un ordre rushuite renaissant. Il vit en cet ordre l'occasion de mener à bien sa vengence, aussi bien il n'hésita pas à les rejoindre.

« Je suis prêt, ils vont payer. » dit-il, plus confiant que jamais.

Il faut savoir que la guerre entre Nadgar et Irianeth ne se tient pas à une guerre de territoires. Sans cesse, des membres des deux cités oeuvrent dans l'ombre pour tenter de prendre le pas sur ceux d'en face, à tous prix. C'est dans le cadre de cette guerre muette que Nadim avait perdu ses parents. L'ordre du cœur Pourpre aussi travaillait dans l'ombre, à tel point que même Irianeth n'était pas au courant de ses agissements. Pale Katraz avait compris que cette guerre ne prendrait fin que lorsque l'une des deux cités serait mise à terre, complètement. Et pour cela, il fallait frapper un grand coup. Le but de cet ordre était de ramener Rushu de son monde vers le monde, afin qu'il raye définitivement Nadgar de la carte.
Après quelques réunions d'initiation, Pale avait invité le clan tout entier à se rendre dans une vieille maison d'Irianeth, un repaire du clan. Après que Pale ait expliqué à Nadim que la création du portail amenant Rushu était bloquée par trois sages, des miliciens entrèrent brusquement, et demandèrent à Nadim de les suivre. Il refusa, et s'ensuit une bataille que perdit Nadim, qui pensait que sa fin était venue. Cependant, Pale et tout le clan se liguèrent ensemble contre les miliciens et les chassèrent, sauvant Nadim d'un bien funeste destin. Ce soir là, Nadim compris qu'il avait trouvé une nouvelle famille, qui partageait les mêmes ambitions que lui, et avec laquelle il tissera de puissants liens.
Dans la semaine suivante, Nadim s'attela à éliminer ces trois sages. Les deux premiers furent rapidement défaits, mais quand Nadim arriva devant le dernier, il s'arrêta. C'était Metigo, l'homme qui avait appris à Nadim les rudiments de l'alchimie. Un homme bon et honnête, mais qui ne voyait pas assez grand. Nadim dût se résoudre à l'assassiner, avec un pincement au cœur.
« Désolé, mais je n'ai pas le choix. Pour que tout cela change, on doit faire des sacrifices »
Suivirent deux mois durant lesquels Nadim s'intégra de mieux en mieux au clan. Pale était non seulement devenu son mentor, mais aussi un grand ami. Tous les deux, ils menèrent de grandes batailles contre Nadgar à travers tout le monde , permettant un peu de répit à Irianeth, qui ne le savait même pas. Un soir, Pale invita tout le clan à le rejoindre à la tour de Gisgoul, le village dévasté. Le moment était enfin venu.
Une fois sur place, dans la salle des offrandes, Nadim se rendit compte à quel point le clan avait évolué. C'était des dizaines d'hommes et de femmes qui se tenaient autour de lui, avec lui. Jamais il n'avait espéré rencontrer de tels gens. La réunion était sur le point de commencer, quand des chevaux en armure se firent entendre derrière la porte. Un homme la défonça, et rapidement une centaine d'hommes pénétrèrent dans la pièce, et encerclèrent tout le clan.

« Je suis Waledric Elonar, chef des armées de la milice de Nadgar. Nous connaissons vos agissements, et nous sommes venus y mettre un terme. Définitivement. » La milice de Nadgar, ce nom résonna dans la tête de Nadim. C'était ceux qui avaient assassiné ses parents, ceux qui lui ont gâché son existence. Mais ils étaient si nombreux, si puissants, comment pourraient-il les vaincre ? Nadim se tourna vers Pale, qui gardait son sang froid. Sans détourner les yeux de Waledric, il dit, un léger sourire aux lèvres : « Nadim, prêt pour une autre bataille ? »
Durant plus d'une heure, la bataille fit rage au pied de la tour de Gisgoul, bataille que Nadgar semblait gagner, puisque les membres du clan du cœur Pourpre périssaient un à un. Ne restaient que Pale et Nadim, dos à dos, face à une bonne quinzaine d'hommes. Pale souffla à l'oreille de Nadim : « Bon, je crois qu'on est dans le pétrin là. C'est le moment de tout donner. » Il inspira un grand coup, et Nadim sentit de l'énergie monter autour de lui. Beaucoup d'énergie. D'un coup, une onde de choc partit de ses mains et fit voler sur plusieurs dizaines de mètres les soldats alentours. Pale avait l'air exténué par cette prouesse. « Il ne reste plus que Waledric, on devrait en être cap... » Il s'écroula par terre, terrassé par un coup d'épée de l'homme en question. « Non ! » Cria Nadim, repoussant Waledric de toutes ses forces, qui s'écrasa quelques mètres plus loin.
Il se pencha sur Pale : « Pale, reste avec moi, tu peux pas m'abandonner comme ça ! »
« Nadim, je crois que mon heure est arrivée » dit-il d'une voix faible, « il faut que je te dise quelque chose : J'ai connu tes parents, nous étions bons amis, des gens formidables. Pour notre sécurité à tous les deux, je n'ai pu te prendre sous mon aile après leur mort, mais je t'ai surveillé de loin. Tu as en toi un pouvoir immense, sans toi, nous n'aurions pu accomplir de telles choses. Merci beaucoup, à présent, je compte sur toi pour finir ce que nous avions commencé... Il est grand temps que cette guerre finisse... » Il pointa Waledric du doigt avec ses dernières forces : « Waledric... c'est cet homme qui a tué tes parents... tue-le et finis-en avec cette haine, elle ne te mènera nulle part... » « Pale ! Non ! » Cria Nadim, la vie de son ami s'en allant.
Des larmes coulaient sur ses joues, il porta Pale et l'amena au pied d'une statue de la tour, pour le mettre à l'abri. Il revint vers Waledric, les yeux rouges de colère. « Tu as tué mes parents et tu as décimé mon clan, mes amis, et mon mentor... Tu m'as gâché l'existence, j'ai attendu ce jour toute ma vie. L'heure est venue de payer pour tout ce que tu as fait. » Waledric sourit et dit « Ah oui, tes parents. Haha, ce n'étaient que deux de plus dans l'immensité de cette guerre. Ils étaient aussi misérable que ton ami, et aussi misérable que toi. Il est temps d'en finir avec cette histoire, toi aussi tu menaces Nadgar, je dois t'éliminer. J'ai perdu beaucoup d'hommes aujourd'hui, mais ça en valait la peine. »
Les deux hommes s'affrontèrent durant plusieurs heures, et le fracas de leur combat retentit jusqu'aux tréfonds de la Vallée de Sara. Nadim finit par vaincre son adversaire, mais sans en sortir indemne : Il avait été blessé à l’œil droit, et il perdit l'usage de celui-ci. Mais peu importe, il avait mené à bien sa vengeance, l'ordre du cœur Vaillant était en grande partie décimée, et il lui fallait des mois avant de reprendre une quelconque activité. Cependant, Nadim ne ressentait aucune satisfaction. Ses amis avaient tous péris, il ne lui restait plus rien. Il ressentait un immense vide au fond de lui. Après avoir enterré son défunt mentor au pied des cascades de glaces du Mont Torrideau, il erra pendant des mois à travers le monde. « Tous ces sacrifices... Ils ne doivent pas être vains, je dois continuer de lutter, et reprendre l'oeuvre de Pale. »
Plus tard, Nadim voulu infiltrer Nadgar, mais quand il arriva à l'emplacement, la ville avait disparu. « Mais... la ville a disparu ?! »
Nadim désespéra. « Comment je vais pouvoir les retrouver maintenant ? Ils peuvent être n'importe où ! ». De nombreuses recherches l'amenèrent vers Might and Magic, une contrée lointaine gorgée de magie et de mystère.
« J'y suis enfin, puisse le bon vent guider mes pas. »


Dernière édition par Nadim le 12/10/2013, 21:57, édité 10 fois
Nadim
Nadim
Géant
Géant

Messages : 576
Réputation : 6
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 28
Localisation : QG d'Oméga, [2:310:4]

Revenir en haut Aller en bas

Nadim le déchu Empty Re: Nadim le déchu

Message  Nadim 12/10/2013, 09:58

Nadim Assassin niveau 1.

Sorts : Aucun

Passif : 1 % de chance de tuer l'ennemi en début de combat.

Stats : Criminel
Énergie : 20
Mana : 20
Dégâts de base : 5
Défense : 2
Exp : 176/250

Équipement : Aucun

Sac :
3 Apocalypse Angel
2 Bois
Nadim
Nadim
Géant
Géant

Messages : 576
Réputation : 6
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 28
Localisation : QG d'Oméga, [2:310:4]

Revenir en haut Aller en bas

Nadim le déchu Empty Re: Nadim le déchu

Message  Guilld123 12/10/2013, 18:51

Bonne histoire, je dois surement dire bravo, sauf que ya pas de nadgar dans LoH, alors la ville a peut-être changer de nom qui saité
Guilld123
Guilld123
Géant
Géant

Messages : 1786
Réputation : 8
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 31
Localisation : Canada - Québec - Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Nadim le déchu Empty Re: Nadim le déchu

Message  Nadim 12/10/2013, 19:09

Ben oui évidemment, s'ils déménagent ils vont pas garder le même nom.
Nadim
Nadim
Géant
Géant

Messages : 576
Réputation : 6
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 28
Localisation : QG d'Oméga, [2:310:4]

Revenir en haut Aller en bas

Nadim le déchu Empty Re: Nadim le déchu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum