Les Anges De l'Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Déboullilka l'incompris

2 participants

Aller en bas

Déboullilka l'incompris Empty Déboullilka l'incompris

Message  Le Watapon 12/10/2013, 21:24

«Je serai à la hauteur, père, dit Déboullilka. Je ne vous décevrai pas.
-Le clan compte sur toi, alors,dit ce dernier. Remplit nos assiettes en remplissant leur piscine!»
Déboullilka, serment de protection.

Venant des lointaines steppes Orcs, Déboullilka, fils de Tapakar, de la dynastie Gùnsk, venait de commencer son service militaire. La tribut Naïmit, dont il en fait pas parti, était assujetti par une puissante cité peuplé d'envahisseurs Humains. Les Orcs ne connaissant pas l'agriculture, ils chassaient pour se nourrir. Jusqu'à ce que les Humains épuisent toutes les réserves animales que la tribut exploitait. Ne pouvant pas lutter contre cet envahisseur, qui utilisait une source magique puissante, venant d'un autre plan, la tribut dû se plier. Les femmes orques devinrent des domestiques au service des envahisseurs et la tribut dû confier à la Ville ses meilleurs guerriers. L'avenir de la tribut semblait compromit.

Né avec une force physique surpuissante, qu'il tire sans doutes de son père, il considérait néanmoins toute forme de magie comme déloyale. Il partit, avec son groupe de guerrier, en direction de la cité, le considérant comme un exil.

A l'entrée, lui et son groupe furent accueillit par une trentaine d'hommes en armes. Ils appelèrent les Orcs un par un pour les caser dans des groupes. Chaque groupe possédait un instructeur, un officier de la ville, qui entraînait et donnait les ordres aux nouvelles recrues. Lorsque le groupe arriva à la caserne, un homme paré d'une magnifique armure monté sur un cheval en armure de cérémonie se présenta:

«Je suis Godrick Elonar, votre nouvel instructeur. Vous voici dans votre nouvelle maison que vous servirez au nom de Nadgar.
J'espère que votre séjour se passera pour le mieux!»

De longues années passèrent.....

Comme Déboullilka était le fils du chef, il subissait un traitement de faveur. Elonar,son supérieur, s'adonna à lui faire apprendre l'écriture runique, en vain.Mais cela a pu lui permettre de se lier d'amitié avec son supérieur.

Pendant ce temps, la tribut Naïmit, à l'origine nomade, dût se déplacer à la périphérie de la ville, peut-être pour mieux être surveillée. Déboullilka combattait contre les autres tributs orques qui ont refusé de servir la Cité. Déboullilka restait indifférent aux massacre d'orcs que lui et sa troupe faisait, sous les ordre du commandant Elonar, qui fut promu.
Un jour pourtant, Elonar reçut les ordres du Haut Commandement de raser la tribut Naïmit, considérée comme nuisible du fait qu'elle empêchait la Ville de s'étendre.
Le groupe fut équipé de collier mentaux qui empêchaient toute désobéissance.

«Ce sera comme ça jusqu'à nouvel ordre» dit Elonar.
A part pleurer, Déboullilka et ses hommes ne purent retenir leurs coups. Mais celui-ci, par pure curiosité, alla rendre visite à la hutte du chef, son père. Mais il était introuvable. Tout ce qui restait était la toison du clan, celle que le fondateur de la tribut portait. Elle était une étoffe d'écailles, qui provenait d'une vouivre, monstre vaincu par le fondateur, brodée de fils d'or. Le vue de cette toison rendit Déboullilka et ses compagnons plus forts, brisant les colliers mentaux qui étaient tout ce qui empêchait les orcs de se révolter. Il déclara:

«Ce jour restera dans la mémoire des orcs comme celui de la fin de la tribut Naïmit, mais pas de son chef et son peuple! Nous sommes tout ce qui reste des forces qui peuvent s'opposer à l'oppression! Suivez la toison de l'indépendance, de la liberté, et de la Nation Orque !»
Ils se sentaient unis par un destin commun : devenir libre et venger la tribut des actes de barbarismes de cette maudite Cité !
Par la surprise, les orques neutralisèrent les gardes, distrait, qui commémoraient la dernière vraie bataille qu'ils avaient affrontés avant de s'installer sur les terres orques, une certaine bataille de la Gisgoul, où ils massacrèrent une guilde entière adverse.

Les guerriers orcs se déchaînèrent, notamment Déboullilka qui croyait encore à l'assinat de son père. Il plaçait ses troupes de manière stratégique sur le champ de bataille, utilisant les tour du château en lançant des haches ou en jetant les pierres des murs.
Déboullilka savait exactement où aller : il évitait l'hôtel de ville et fonça vers la tour de magiciens.

Ils oublièrent la peur que ces sorciers leur avaient inspiré auparavant. Mais les gardes, commandés par Elonar, tendirent une embuscade. Ils utilisèrent de petits objets explosifs, qui dispersèrent les orcs. Déboullilka ordonna de s'enfoncer dans la tour. Il avait atteint son but : trouver le cœur magique de la Ville. Il utilisa une de ces projectiles explosifs pour le détruire.

Cela a provoqué des secousses et les troupes de Déboullilka reculèrent de peur pour la première fois.

«Non! Pauvre fou! Pourquoi?! Je vous ai tout apporté!»

Déboullilka se retourna aussitôt et remarqua Elonar foncer sur lui.

Elonar plaqua Déboullilka au sol et une lutte commença.

Peu de temps après, les débris magiques produisirent d'horribles sons assourdissant, interrompant le combat. Les hommes furent attirés dans un portail.

Après un certain temps, les deux hommes furent transportés en terre inconnue, loin des steppes orques. Ils se retrouvèrent sur un même autel de lueur magique récente.

Ils furent les rescapés d'un désastre magique.

Après avoir retrouvé leur esprit, les deux hommes se posèrent beaucoup de questions, telles que "Où sommes-nous ?","Que fait-il ici avec moi ?","Où sont nos hommes ?"....

«Dites, commandant Elonar, ça vous dirai de voyager ensemble, de découvrir ce monde? demanda Déboullilka.

-Avec plaisir, ami orc, mais appelle moi Godrick à présent, répondit Elonar.
-Vous m'en voulez vraiment pas, Godrick, de toute cette mascarade?
-Tu sais, je n'ai jamais vraiment aimé les machinations de Nadgar, notre ville. Je n'ai jamais vraiment aimé l'armée et je n'ai jamais aimé donner des ordres. Mon père Waledric, a toujours été enclin a tout cela. Ils ne m'aimaient pas non plus. Je t'ai toujours apprécié, et jamais je n'ai assisté à aucun de ces massacres, et ils me reprochaient de pactiser avec vous autres. Il se fait tard, vas chercher à manger, toi qui as beaucoup chassé dans les steppes, pendant que je vais chercher des branches pour faire un feu.»

Et ainsi l'amitié reprit de plus belle. Ils voyagèrent ensemble un bon bout de temps, jusqu'à ce que Godrick apprit la rumeur qu'une ancienne guilde l'aurait pourchassé en cette terre nommée Might and Magic, cherche à tuer les membres de la famille Elonar. Il vit caché, mais garde néanmoins le contact avec Déboullilka en lui envoyant des lettres. Déboullilka, avec sa toison, cherche à mener une fois encore ses compagnons d'arme au profil de l'aventure.


Dernière édition par Le Watapon le 12/10/2013, 21:50, édité 4 fois

Le Watapon
Korrigan
Korrigan

Messages : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Déboullilka l'incompris Empty Inventaire

Message  Guilld123 12/10/2013, 21:26

Sac :
3 Apocalypse Angel

Stat :
Sauvage
60 Énergie
5 Mana
11 Dégâts
4 Défenses
62/300 Expérience

Sorts :
Aucun

Équipement :
Aucun
Guilld123
Guilld123
Géant
Géant

Messages : 1786
Réputation : 8
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 31
Localisation : Canada - Québec - Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum